Préparation de la rentrée 2022

Les inscriptions pour la prochaine rentrée sont en cours.

Si votre enfant est né en 2019, il est temps de l’inscrire pour sa 1ère rentrée à l’école en septembre 2022.

Pour cela, il suffit de vous rendre à la mairie de Lipsheim avec votre livret de famille.

Une permanence téléphonique sera assurée jeudi 7 avril 2022 de 14 H à 16 H 30 par Mme Ménétrey-Meyer, la directrice.

Une visite des locaux et rencontre avec l’enseignante auront lieu fin juin. La date exacte ainsi que les horaires seront affichés devant l’école, via le bulletin mensuel de la municipalité et sur ce site.

Pour les enfants nés en 2018 et en 2017, nouvellement arrivés dans le village, la démarche est identique, avec en plus la nécessité de présenter un certificat de radiation de l’école précédente.

Au plaisir de vous rencontrer

l’équipe éducative de l’école maternelle